L'Oeil Vagabonde, galerie nomade Nantes

Retrouvez ci-dessous le programme des expositions de L'Oeil Vagabonde, galerie nomade, ainsi que l'adresse et les horaires de L'Oeil Vagabonde, galerie nomade à Nantes.

L'Oeil Vagabonde, galerie nomade Nantes

Photo et plans de L'Oeil Vagabonde, galerie nomade

Plus d'informations sur L'Oeil Vagabonde, galerie nomade

Le concept

L'Oeil Vagabonde est une galerie nomade, elle explore des endroits différents, des lieux éclectiques à chaque exposition, elle invite ainsi l'artiste à investir librement un nouvel espace d'expression. Bien souvent de très courte durée, ces expositions éphémères veulent créer un échange, une ouverture sur d'autres champs de vision, d'autres lieux de partage entre artistes, passionnés et curieux. Ces expositions ont aussi l'ambition d'accompagner des artistes, en tissant des liens avec des amateurs pour les promouvoir.

Qui sommes nous ?

Nous sommes tous habités par une passion pour l'art contemporain celui qui est en train de naître tout en respectant les codes de l'art.

Une connivence

Douze années durant, Jean Fradin et Philippe Coutant ont présenté, avec Michel Luneau, plus de 40 expositions en collaboration avec le centre contemporain de la Rairie, ou encore dans la Galerie du Grand T. En créant en 2012, L'Oeil Vagabonde, ils souhaitent poursuivre cette aventure : découvrir et faire découvrir de nouveaux artistes d'ici ou d'ailleurs.

Des projets

Nous présenterons les travaux de jeunes talents découverts récemment dans la région et dans toute la France. Par jeunes talents, nous entendons des artistes pour lesquels nous avons eu des coups de coeur. Nous souhaitons, à terme, fédérer des galeries associatives et des particuliers avertis.

Adresse et contact de L'Oeil Vagabonde, galerie nomade

Contacter L'Oeil Vagabonde, galerie nomade par e-mail

twitter.com/loeilvagabonde

D'autres lieux culturels dans la Loire-Atlantique ?