Concert Decapitated à Nantes le 6 février 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Decapitated à Nantes

DECAPITATED (Death Metal Technique):

Vogg commente :Je souhaitais faire ce genre de tournée depuis très longtemps!

Lorsque nous tournions en Europe j'ai toujours voulu faire plus de concerts en France comme nous le faisions en Angleterre ou en Pologne. Si nous tournions autant dans ces pays-là, alors pourquoi pas en France ?

Enfin le temps est venu pour DECAPITATED de réaliser une vraie tournée Française.

Pour cette raison je suis extrêmement heureux d'annoncer notre venue sur le territoire Français en Février 2019 pour 7 concerts qui s'annoncent dantesques, nous y interpréterons ANTICULT dans son intégralité, ainsi que quelques titres de notre catalogue.

HEART ATTACK (Metal):

HEART ATTACK a enregistré son premier album « STOP PRETENDING » sorti en 2013 chez Apathia Records. Les critiques internationales sont unanimes et élogieuses. En Mars 2017, HA livre alors son deuxième opus «THE RESILIENCE», toujours signé chez Apathia Records et distribué en France par Season Of Mist et en Europe par PlasticHead.

ACOD (Metal):

A.C.O.D. ne ressemble à aucun autre groupe de métal en France et d'ailleurs. Là où certains naissent et meurent en l'espace de quelques années, eux ont mis plus d'une décennie à, patiemment mais sûrement, atteindre leur maturité musicale. Certains ne se remettent jamais en question, eux ont toujours gardé les yeux braqués sur le prochain horizon qu'ils pouvaient atteindre, sans se soucier du quand-dira-t 'on ou des modes passagères. Et cela a fini par payer.

Annonces e-flyer

Tous les artistes de Decapitated