Concert Meute à Nantes le 17 septembre 2022

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Meute à Nantes

La basse résonne, les confettis explosent et les uniformes rouges brillent dans la lumière stroboscopique. Avec sa combinaison explosive d'une techno de conduite hypnotique et d'une musique de fanfare expressive, la fanfare techno MEUTE fait le buzz à travers les continents depuis 2016.

Les onze Hambourgeois dans leurs emblématiques vestes rouges cassent les codes et dépassent les limites. Tout a commencé comme un petit projet expérimental dans les rues du quartier de St. Pauli à Hambourg. De cela est né en très peu de temps un phénomène mondialement connu. Le groupe révolutionne la techno et redéfinit l'idée de la fanfare avec que des instruments acoustiques. Ils sont les garants de tubes viraux et de concerts à guichets fermés : ces musiciens répandent une « extase techno » et nous dévoilent un monde aux excès colorés et enivrants qui promet des moments de bonheur au rythme endiablé.

Grâce à une phase créative intense, le groupe a dans ses bagages des tas de nouveaux morceaux d'or : outre des reworks technoïdes, il y a d'autres compositions originales et des collaborations avec des artistes comme ÄTNA, Ben Böhmer, Jan Blomqvist et Henrik Schwarz.

Accès

- Moins de 16 ans accompagné d'un parent.

- Moins de 18 ans accompagné d'un majeur.

- La direction se réserve le droit d'entrée

Réservez vos places de concert pour : MEUTE - WAREHOUSE

Le prix des places est à partir de : 36.20 €

Date : samedi 17 septembre 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour MEUTE.

Les concerts à venir à Nantes