Concert Mhd à Nantes le 5 avril 2019

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Mhd à Nantes

Il a suffi d'un été pour que tout explose pour MHD. il y a encore trois ans, Mohamed est livreur de pizza dans son quartier du 19ème arrondissement de Paris, lorsqu'il sort son premier freestyle « Afro Trap » , vidéo spontanée et première d' une longue série qui va propulser MHD de son quartier à une tournée de plus de 200 dates dans une vingtaine de pays, en Europe, aux Etats-Unis, et en Afrique, dont un concert devant 65.000 spectateurs à Conakry, en Guinée, où il a été accueilli , lui l'enfant du pays, en héros.

MHD est apprécié de tous. Nombreux sont les artistes qui l'invitent sur leurs tubes ou à leurs concerts, comme le roi du genre. Les faiseurs de tendance de la pop mondiale promeuvent sa musique, comme le trio Major Lazer qui a remixé ”La Puissance”. Les médias internationaux, de BET à TheFader en passant par BBC Extra 1, relaient ses tubes et racontent son parcours. Puma le choisit comme ambassadeur de la marque à l'instar de Rihanna et The Weeknd. Avec sa musique entrainante et explosive, MHD a fait la synthèse de la trap la plus frontale avec une musique afro populaire, familiale, comme la foule présente à ses concerts l'atteste. MHD est devenu à lui seul le symbole d'une musique française conquérante à domicile et à l'étranger quand elle puise ce qu'elle a de meilleur dans ses diverses racines.

A peine rentré de Coachella, MHD finit le tournage de son premier film et d'ici là , il entamera une nouvelle tournée française et internationale qui le verra passer par l'Europe, l'Afrique et les Etats Unis avec une date clée à l'AccorHotels Arena. Retenez bien le chiffre 19. Il n'est pas anodin pour MHD : c'est son 19ème qui l'a vu grandir , et là où il vit toujours. Son premier groupe « 1.9 réseaux » , mais aussi le titre de son deuxième album, celui qui va à coup sûr confirmer son statut de roi du genre et icône d'une génération

Accès PMR : 02.47.49.80.03