Concert SUZANE et 1ERE PARTIE à Nantes le 8 décembre 2020

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert SUZANE et 1ERE PARTIE à Nantes

Entre chanson et électro, cette jeune fille en combinaison bleue serait-elle le pendant féminin de Stromae ? Chanteuse concernée, elle happe son auditoire d’une manière phénoménale, faisant rimer danse et conscience avec une fraîcheur sans faille.

Sans futilités ni faux-semblants, elle se met à nu et se raconte avec un drôle d'humour à froid – ses galères, ses colères, ses combats. Elle, c'est Océane Colom à la ville, Suzane pour la scène. La jeune Avignonnaise, depuis un an, provoque un engouement qui a tout d'un plébiscite, avec des concerts à la pelle, des millions de vues engrangées, alors même que vient seulement de paraître son premier album, Toï Toï (qui n'est pas un cri de guerre mais une expression allemande). 

Celle qui, après un premier parcours artistique rompu net, avait enchaîné les boulots avant de se remettre à l'écriture, utilise à fond ce levier pour aborder ses préoccupations féministes et écologistes et sabrer les stéréotypes. Sur fond de musique électronique, avec un art de l'écriture directement hérité de la chanson réaliste, mêlant l'intime et l'autre, faisant l'éloge des différences.

Site web : https://www.stereolux.org/agenda/suzane-1ere-partie

Annonces e-flyer