Concert Angèle, Gazo, Izïa à Saint Nazaire du 28 au 30 juillet 2023

Du vendredi 28 juillet 2023 au dimanche 30 juillet 2023

18h00

Ile Du Petit Maroc Port St Nazaire (Avenue Quai Demange-salle Jacques Brel)

Prix : De 43.00 € à 45.50 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Angèle, Gazo, Izïa à Saint Nazaire

Retrouvez le 28 juillet 2023 sur les différentes scènes du Festival Les Escales :

  • Angèle (Scène du Port) : Son second album “Nonante-Cinq” qu’elle a composé, et coréalisé avec Tristan Salvati, son acolyte depuis ses débuts, est un succès immédiat qui nous embarquait alors dans une excursion réjouissante dans le “Neverland” de la pop star belge la plus influente du globe. Des nouvelles chansons aux beats uptempo et aux basses puissantes qui sont aussi bien inspirées de No Doubt que de Tame Impala. 
  • Gazo (Scène du Port) : Un rappeur, c’est avant tout une voix. Celle de Gazo est à l’image du personnage : éraillée, grave et menaçante. Elle est aussi l’une des plus en vue de la vague drill française, sous-genre rap qui a tout ravagé sur son passage dans l’Hexagone en 2020 et qui a vu une nuée de jeunes rappeurs tenter de s’y faire un nom. 
  • Izïa (Scène du Port) : Artiste éclatante aux multiples facettes, Izïa ne cesse de se réinventer. Chacun de ses concerts est un tourbillon pop-rock qui emporte tout. Son dernier album, La Vitesse, est une invitation à faire ce qu’elle fait de mieux : tracer sa route en toute liberté !
  • Fishbach (Scène Espadon) : En elle, cohabitent une adolescente rock et déchirée, une femme fatale et une prêtresse rétro-futuriste. Passé présent futur, pour mieux s’affranchir des carcans et aller vers plus de liberté. Créature insaisissable, Fishbach nous entraîne dans la forêt de son nouveau disque Avec les yeux composé loin de la ville, dans les Ardennes, sa terre natale.
  • Astéréotypie (Scène Espadon) : La distorsion des mots et des sons permet de rendre compte d’un vécu très intime mais aussi d’une perception collective. C’est le double mouvement d’Astéréotypie : nous faire entrer dans un monde, celui des troubles autistiques et formuler avec une justesse vertigineuse ce que nous pouvons tous ressentir. C’est rock, c’est punk et c’est puissant !
  • Meule (Scène Espadon) : Meule, ce sont des synthés modulaires, une guitare, deux batteries et tout ça joué de haute volée par seulement trois musiciens. La musique de Meule est portée par des grooves répétitifs et saturés à la CAN, des séquenceurs et des atmosphères électroniques rappelant Tangerine Dream et les groupes de kraut softs allemands des années 70. 

Tous les artistes de Angèle, Gazo, Izïa

Les concerts à venir à Saint Nazaire