Fête de la musique 2018

Le Festival Fête de la musique 2018 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Quilly le samedi 16 juin 2018. Au programme du Festival Fête de la musique 2018, découvrez Lovecats, Clic-claks, Gold Old Bones, The Roots Ark en concert à Quilly.

16 samedi juin 2018

Place De La Mairie

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le festival Fête de la musique à Quilly

Après le succès des deux précédentes éditions , l'association Artfest&co ,avec le soutien de la Municipale de QUILLY , a pour projet d'organiser la 3ème Fête de la musique le 16 juin 2018.

Depuis la création de la fête de la musique sur notre commune ,nous avons eu le plaisir d'accueillir sur scène plus de 10 groupes locaux de divers univers, Pour cette troisième éditions qui a pris une ampleur cette année,nous aurons le plaisir d'accueillir des groupes connus des scènes régionales et nationales .

- Lovecats (pop rock)

C'est d'abord une histoire de copains !..A l'origine crée en septembre 2010 plutôt branché variété française ...Puis rapidement rejoint par d'autres musiciens Philippe (guitare solo) David (basse) Manon (chanteuse) et plus tard Olivier (basse ,puis clavier /chant ) Géraldine,Laura,henri,Alisson etc ..Le groupe a définitivement adopté le nom de Lovecats ,en référence au morceau des Cures , en 2015 environ....A ce jour nous sommes 5 Olivier au clavier/chant , David basse/chant , Bruno guitariste solo, Renaud batterie ,et votre serviteur Fred guitare rythmique !

- Clic-claks (rock Français)

Julien, Julien, Clément et Hasselhoff (mais vous pouvez les appeler Julien)

Ce quatuor vannetais aux compositions très rock puise ses influences dans le blues-rock des années 60-70, la pop-rock anglais des années 90-2000, et le rock français d'aujourd'hui. Ces inspirations se concrétisent dans des compositions hautes en couleur et pour le moins efficaces.

- Gold Old Bones (rock Chicago blues)

Est né d'un rassemblement d'amis autour d'une passion, le blues dans tous ses états, du blues roots au blues électrifié, du Chicago blues en passant par le Texas blues de Stevie ray Vaughan et ZZ top, au blues/rock sudiste de Lynyrd Skynyrd ainsi qu'au british blues de Clapton, des stones.

A la batterie, nous avons Greg, célèbre batteur d'Alpha Blondy

A la basse, Hilaire Rama, bassiste entre autres, d'Hubert Félix Thiéphaine, de Pat O May Alan Stivell.

Aux claviers, Carlo Antonio Ferrera qui a hanté les scènes music hall de la région parisienne et qui est auteur/ compositeur, pianiste.

A la guitare et au chant, Jack, un autodidacte, fan de blues, blues/rock et rock des années 60's 70's qui joue sur scène depuis une vingtaine d'années.

- The Roots Ark (reggae)

Réunit des musiciens issus de la scène jazz autour d'un reggae explosif et original. Avec un trio vocal offrant des harmonies subtiles et des improvisateurs hors pairs, le collectif livre son énergie scénique avec une générosité sans bornes au travers des titres d'un premier album à venir : Awake.

Tous les artistes de Fête de la musique

  • Lovecats •
  • Clic-claks •
  • Gold Old Bones •
  • The Roots Ark •