Spectacle Les Emmerdeurs à Nantes du 7 au 30 septembre 2017

Du

7 jeudi septembre 2017

au

30 samedi septembre 2017

Théâtre de Jeanne Théâtre de Jeanne

21.80 €

Plus d'infos sur le spectacle Les Emmerdeurs à Nantes

Comédie de Jean-Marc Magnoni et Jérôme Paquatte, mise en scène par Jérôme Paquatte

Avec Marie Monchâtre et Jean-Marc Magnoni

GROS SUCCÈS 2015 : REPRISE 2017 !

Les emmerdeurs : que vous soyez l'un des leurs ou l'une de leurs victimes, vous vous reconnaîtrez... Au nom du rire !

5 ans de succès et plus de 600 représentations à Paris et sur les routes de France pour un sujet qui nous concerne tous, servi par 2 comédiens interprétant toute une batterie de personnages hauts en couleurs !

Depuis la nuit des temps, une race d'humains s'est insinuée sournoisement dans notre civilisation. On les désigne poliment comme enquiquineurs ou casse-pieds, mais la plupart du temps, on les appelle des emmerdeurs !

Ils sont agaçants, détestables, incorrects, exécrables, pénibles, fatigants, insupportables, horripilants, invivables, mesquins, odieux, arrogants, cupides, fourbes, perfides, stressants, profiteurs, hargneux, désagréables, casse-pieds, affligeants... La liste est longue et le sujet inépuisable !

Que ce soit une buraliste revêche, un dragueur lourdingue sur une plage, un speed-dating chaotique, deux comédiens obligés de jouer ensemble, une spectatrice infernale lors d'une séance de cinéma, de faux amis profiteurs, un couple hypocrite, un frère et une soeur qui attendent l'héritage de leur mère ou une bourgeoise exécrable avec un serveur... Ils sont partout ! Impossible d'y échapper, ni de les éviter !

Le meilleur moyen de supporter un emmerdeur ? En rire !

Le meilleur moyen de comprendre que l'on est un emmerdeur ? En rire, également !

Sous forme de scènes successives, le comédien et la comédienne vont interpréter une impressionnante galerie de personnages que nous connaissons tous, soit parce que nous les avons subis, soit parce que nous les avons été.

Tel le principe éternel de l'arroseur arrosé, les artistes vont jongler selon les scènes de l'emmerdeur à l'emmerdé, et la nuance est parfois mince entre les deux selon la position dans laquelle on se trouve !

Le Théâtre de Jeanne vous propose de venir vous rafraîchir en ses murs avec ce succès de la comédie aux sources inépuisables d'inspiration et de rires !