Yann-Fañch & Ioana à Nantes
La Ruche Nantes
Du 30 au 31 oct. 2026
Le duo Yann-Fañch et Ioana présente "C'est demain que nous partons", un spectacle de chansons traditionnelles issues des répertoires de Bretagne, d'Écosse, d'Espagne et d'Irlande.
Le duo Hop Crushers revisite les airs traditionnels irlandais, écossais et québécois avec une touche rock et moderne. Fernanda Kostchak au violon et au chant, et Guinou à la guitare et au stomp offrent un concert new folk énergique.
Ce spectacle tout public se déroule dans le cadre du Festival Celtomania.
Retrouvez Hop Crushers le samedi 17 octobre 2026 à 19h30 à l'Espace Culturel St Lyphard à Saint-Lyphard.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les concerts à Saint-Lyphard se poursuivent avec le tout nouveau duo Hop Crushers qui revisite les airs traditionnels irlandais, écossais et québécois. Le groupe, dont le nom signifie "Concasseurs de houblon", donne une tournure rock et houblonnée à ces mélodies.
Fernanda Kostchak, connue pour sa participation à Greenlads et Merwenn, prend en charge le violon et le chant avec une vélocité remarquable. Guinou, membre des formations B.R.E.T.O.N.S et Kervegans, assure une rythmique solide à la guitare et au stomp. Le duo n'hésite pas à "torturer" les instruments pour offrir une version moderne et pleine d'énergie des morceaux.
Ce spectacle tout public est présenté dans le cadre du Festival Celtomania, ajoutant une note festive à l'agenda culturel de Saint-Lyphard.
Concert
Candlelight : Ed Sheeran et Coldplay
location_onCité des congrès de Nantes
calendar_monthDu au
Un concert Candlelight rend hommage aux univers musicaux d'Ed Sheeran et Coldplay. Retrouvez les plus grands succès des deux stars britanniques dans une interprétation symphonique.
dès 19 €
La Ruche Nantes
Du 30 au 31 oct. 2026
Le duo Yann-Fañch et Ioana présente "C'est demain que nous partons", un spectacle de chansons traditionnelles issues des répertoires de Bretagne, d'Écosse, d'Espagne et d'Irlande.
L'Auditorium de Rezé
19 nov. 2026
Le trio féminin Maaar présente un concert de musiques du monde et traditionnelles. Les trois voix explorent les répertoires breton, occitan et vénézuélien dans un mélange organique.
La Barakason Rezé
13 oct. 2026
Soirée double à La Barakason, à Rezé, le 13 octobre 2026 à 20h : Christine Salem et ses musiciennes…
Trempo
16 oct. 2026
La soirée met en avant les musiques du monde et traditionnelles avec Landless, Milkweed et Deep Triskell.
Le Quatrain
7 nov. 2026
Fest-noz du Cercle Celtique de Clisson réunissant cinq groupes de musiques traditionnelles bretonnes pour sa 11e édition.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.