D'ici là, danse contemporaine à Rezé le 20 septembre 2026

Le spectacle de danse contemporaine « D'ici là », créé par la Compagnie Jusqu'à maintenant, explore la naissance et l'évolution d'une rencontre amoureuse. Cette œuvre met en scène deux interprètes qui combinent gestes et fragments de texte.
Conçue pour l'espace public, la pièce dure trente minutes et s'adresse à un large public.
Les représentations se déroulent le dimanche 20 septembre 2026 à 11h30 et à 16h00 sur l'Esplanade Rosa Parks à Rezé.

Plus d'infos

11:30 • 16:00

location_on Esplanade Rosa Parks (Esplanade Rosa Parks), Rezé

Gratuit

Les artistes de D'ici là

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle de danse D'ici là

« D'ici là » est une performance qui restitue des instants de vie et de proximité à travers une combinaison de gestes et de fragments textuels. Elle est conçue pour être présentée en extérieur, offrant une forme courte et accessible au public.
Ce spectacle s'inscrit dans le cadre d'une programmation de rue et s'adresse spécifiquement à un large public, y compris aux familles. Il enrichit ainsi l'offre de danse en Loire-Atlantique.

Photos de D'ici là

Les meilleurs spectacles de danse à venir dans la Loire-Atlantique

Le Lac des Cygnes Ballet et Orchestre

location_on Zénith de Nantes
Le Lac des Cygnes au Zénith de Nantes, grand ballet romantique avec orchestre en direct

Spectacle "impulls" sur le site des forges de la Hunaudière

location_on Ancienne forge de la Hunaudière
Le spectacle Impulls propose une danse contemporaine et théâtrale. Cinq artistes donnent vie à 122 pulls pour une création scénique sur l'inclusion.

Quatre Saisons dansées

location_on Théâtre Graslin Nantes
Mourad Merzouki et Julien Chauvin présentent Amour Mortel, une création de danse hip-hop de la Compagnie Käfig sur Les Quatre Saisons de Vivaldi.

de 8 à 30 €

Matière(s) Première(s)

location_on Le Théâtre Scène Nationale de Saint Nazaire
La danse contemporaine Matière(s) Première(s) d'Anne Nguyen explore les résistances des cultures africaines face aux dominations post-coloniales, intégrant des danses urbaines.

de 9 à 21 €

Puis-je vous servir ? + Soif

Du au

location_on Théâtre Francine Vasse
La Compagnie AmieAmi et Gang of food présentent "Puis-je vous servir ? + Soif", une performance de danse contemporaine qui explore la chorégraphie culinaire dans l'espace public.

Gratuit