Exposition Visite nocturne du château de la Touche à La Limouzinière le 19 septembre 2026
Aurélie Benoît, conceptrice d'expériences culturelles, propose une visite guidée nocturne du Logis Porche de la Touche. Cette exploration invite à percevoir des éléments architecturaux et des détails historiques du château qui seraient invisibles en plein jour.
Limitée à 30 places, cette expérience d'une heure est conçue pour un public à partir de 8 ans.
L'événement a lieu le samedi 19 septembre 2026 à 18h30 au Logis Porche de la Touche à La Limouzinière, dans le cadre des Journées du patrimoine La Limouziniere.
18:30
location_on Logis Porche De La Touche , La Limouzinière
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du patrimoine La Limouziniere
Journées du Patrimoine 2026 à La Limouzinière, entre visites, spectacles et ateliers enfants
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Visite nocturne du château de la Touche
Aurélie Benoît, conceptrice d'expériences culturelles, propose une visite guidée nocturne du château. Cette exploration d'une heure invite les participants à découvrir le monument sous un angle différent, en suivant le faisceau lumineux de sa lampe torche. L'obscurité permet de percevoir des éléments architecturaux et des détails historiques qui pourraient passer inaperçus en plein jour. Cette approche offre une perspective nouvelle sur le patrimoine architectural.
Cette expérience est conçue pour un public à partir de 8 ans. Chaque visite est limitée à 30 places, garantissant une ambiance propice à l'observation et à la découverte. Les participants sont encouragés à apporter leur propre lampe torche pour éclairer les recoins du château et enrichir leur perception des lieux.
Les meilleurs expositions Musée / Monument à venir dans la Loire-Atlantique
Du au
Du au
Du au
Du au