Spectacle enfant Bonjour Bonheur Compagnie Mesdemoiselles à Pornichet le 7 août 2026
La Compagnie Mesdemoiselles présente « Bonjour Bonheur », une création théâtrale pour le jeune public. Laure Bancillon, Anaïs Tobelem et Anna Weber y incarnent les personnages d'un plateau de télévision.
Cette pièce de 55 minutes, destinée aux enfants dès six ans, explore avec malice les injonctions au bien-être contemporaines.
Le spectacle est programmé le jeudi 7 août 2026 à 17h30 à Pornichet, dans le cadre du Festival Les Renc'Arts.
17:30
location_on Le Bois Joli (120 av. Général de Gaulle), Pornichet
Gratuit
Cet événement a lieu dans le cadre de
location_on Pornichet
Festival Les Renc'Arts 2026, 31e édition estivale entre concerts et théâtre à Pornichet
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle enfant Bonjour Bonheur Compagnie Mesdemoiselles
Le spectacle « Bonjour Bonheur » est une création théâtrale interprétée par Laure Bancillon, Anaïs Tobelem et Anna Weber, conçue pour un public à partir de six ans. La pièce se déroule dans le cadre d'un plateau de télévision où une présentatrice et ses deux acolytes animent une émission du même nom. L'atmosphère initiale, empreinte d'une bienveillance et d'un bien-être exagérés, bascule lorsque la présentatrice connaît un moment de crise.
Des personnages tels qu'une professeure de yoga, une chamane et une fée interviennent alors, agissant comme des guides pour le bonheur. Ces figures, dont la réalité est incertaine, sont confrontées à l'émergence de "super-vilaines". Ces héroïnes, dotées d'une touche de malice, contestent les injonctions contemporaines à la perfection et au bien-être. La représentation dure 55 minutes.
Les meilleurs spectacles enfant Théâtre pour enfants à venir dans la Loire-Atlantique
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Jusqu'au
Gratuit