Pièce de théâtre Article 353 du Code pénal à Bouguenais le 19 janvier 2027
dès 12 €
Le drame Article 353 du Code pénal est une adaptation théâtrale du roman de Tanguy Viel, mise en scène par Emmanuel Noblet.
Ce spectacle s'adresse à un public à partir de quatorze ans.
La pièce est présentée le mardi 19 janvier 2027 à 20h00 au Piano'cktail à Bouguenais.
1 minute
Votre avis sur Tanguy Viel
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Tanguy Viel, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Article 353 du Code pénal
Plus d'infos sur le spectacle Article 353 du Code pénal
Emmanuel Noblet a conçu cette adaptation après son travail remarqué sur Réparer les vivants. La mise en scène de la pièce installe un face-à-face judiciaire.
L'intrigue est centrée sur le personnage de Martial Kermeur, incarné par Vincent Garanger. Elle retrace la trajectoire d'un homme qui, suite à l'escroquerie d'un promoteur immobilier, est entraîné vers un acte irréversible.
La représentation a une durée d'environ une heure trente. Elle s'inscrit dans la programmation des spectacles de théâtre dans la Loire-Atlantique.
Vidéo de Article 353 du Code pénal
C'est la saison en Loire-Atlantique
Et aussi : Soirées Nouvel An en Loire-Atlantique, 30 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Tragédie / Drame à venir en Loire-Atlantique
Vivre tout simplement à Nantes
Théâtre du cyclope
Du 13 au 14 nov. 2026
Adaptation du roman de Julie Léal, ce drame de la Compagnie Art'êtres suit la rencontre improbable entre un employé de pompes funèbres et une jeune femme.
NEXT à Haute-Goulaine
Le Quatrain
26 nov. 2026
NEXT, le drame d'Anthony Breurec, aborde la souffrance au travail et la quête de justice. La pièce s'inspire de l'affaire France Télécom et de témoignages de salariés.
La Chatte sur un toit brûlant à Sainte-Pazanne
Théâtre Municipal Pazenais
Du 23 au 24 oct. 2026
Le drame de Tennessee Williams, "La Chatte sur un toit brûlant", est présenté par la compagnie 1R2JEU.
Salma mon amour à Nantes
Mixt
Du 6 au 7 nov. 2026
Ahmed El Attar présente Salma mon amour, une tragédie familiale et politique sur une jeune femme égyptienne et les conflits de la société arabe contemporaine.
Juste Irena à Saint-Brevin-les-Pins
L'étoile de jade
3 nov. 2026
Juste Irena est un drame qui raconte l'histoire vraie d'Irena Sendler, ayant sauvé 2 500 enfants juifs du ghetto de Varsovie, mêlant acteurs et marionnettes.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.