Matthieu Nina, En bas de l’échelle, one man show à Châteaubriant le 30 janvier 2027
Matthieu Nina présente son one man show "En bas de l’échelle". L'humoriste y partage son histoire et sa vision du quotidien avec autodérision et humour noir.
Finaliste de la 19e saison de "La France a un incroyable talent", Matthieu Nina a conquis le public en transformant son expérience du handicap en une force comique.
Ce spectacle est proposé le samedi 30 janvier 2027 à 20h30 au Théâtre de Verre à Châteaubriant.
1 minute
Votre avis sur Matthieu Nina
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Matthieu Nina, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Matthieu Nina, En bas de l’échelle »
Plus d'infos sur le spectacle Matthieu Nina, En bas de l’échelle
Matthieu Nina présente un spectacle où l'humour est un moyen d'aborder une histoire personnelle. L'artiste est tombé d’une échelle à l’âge de 10 ans, un événement qui a marqué sa vie. Vingt-cinq ans après, il choisit la scène pour partager son parcours avec le public.
Son spectacle "En bas de l’échelle" s'adresse à un public de plus de 10 ans. Il y brise les tabous en abordant des thématiques variées telles que le travail, les transports et les relations amoureuses, toujours avec une approche décalée et pleine de dérision.
Matthieu Nina réussit à provoquer le rire là où la douleur pourrait s'exprimer, faisant de son handicap une force. Cette performance s'inscrit dans la diversité des propositions de théâtre en Loire-Atlantique.
C'est la saison en Loire-Atlantique
Et aussi : Soirées Nouvel An en Loire-Atlantique, 31 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir en Loire-Atlantique
Jessé, Message Personnel à Nantes
Cité des congrès de Nantes
Jusqu'au 17 déc. 2026
Jessé, Message Personnel, seul en scène intime et lucide entre aveux, humour et émotion brûlante
L'Humour sur son 31 à Nantes
La Compagnie du Café théâtre
31 déc. 2026
« L'Humour sur son 31 » propose une série de numéros comiques variés, mêlant stand-up et sketches pour un public adulte.
Une vie par jour avec Gwendal Marimoutou à Nantes
La Compagnie du Café théâtre
Du 10 au 11 nov. 2026
Le seul en scène musical de Gwendal Marimoutou mêle humour, émotions et performances vocales. L'artiste retrace son parcours de "The Voice" à la comédie musicale.
L'Hypersensibilité, un super pouvoir à Nantes
Théâtre de Poche Graslin
Jusqu'au 6 déc. 2026
Un spectacle-conférence humoristique et dynamique de Patricia sur l'hypersensibilité, présenté au Théâtre de Poche Graslin à Nantes.
Tanguy Pastureau à Nantes
La Bouche d'Air, Salle Paul Fort
13 nov. 2026
Tanguy Pastureau présente un spectacle d'humour où il se confie sur son enfance et les fêlures du passé. L'humoriste aborde avec sensibilité son parcours dans ce nouveau one man show.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.