Amnesia, spectacle de théâtre contemporain à Nantes le 6 novembre 2026
dès 11 €
Le spectacle de théâtre contemporain Amnesia plonge le public dans l'esprit d'une personne frappée d'amnésie. Les souvenirs fragmentés de cette vie se reconstituent sous les yeux des spectateurs.
Ce dispositif interactif permet au public d'impulser des éléments pour orienter le déroulement de la narration.
L'événement se tient le vendredi 6 novembre 2026 à 21h00 au Théâtre Krapo Roy à Nantes.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle Amnesia - Vendredi 6 novembre
Le spectacle Amnesia s'ouvre sur une femme qui se réveille seule dans une chambre d'hôpital, sans aucun souvenir de son identité. Elle se retrouve confrontée à l'incertitude de son passé, sa mémoire ne lui livrant que des bribes aléatoires de son existence.
Ce voyage au cœur de la mémoire de l'héroïne invite à revivre une vie qui se construit en direct, explorant les méandres des souvenirs et leur rôle dans la définition de soi.
Cet événement de théâtre contemporain est présenté le vendredi 6 novembre 2026 à 21h00 au Théâtre Krapo Roy à Nantes.
C'est la saison à Nantes
Et aussi : Soirées Nouvel An en Loire-Atlantique, 30 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir en Loire-Atlantique
On ne se mentira jamais à Nantes
Théâtre du sphinx
Du 27 nov. au 31 déc. 2026
On ne se mentira jamais est une pièce de théâtre contemporain d'Eric Assous. Elle explore avec humour les non-dits d'un couple après vingt-cinq ans.
La guerre des émeus à Nantes
Théâtre 100 noms
Jusqu'au 9 juin 2027
La guerre des émeus, satire historique mordante entre comédie politique et fable écologique
Le porteur d'histoire à Nantes
Théâtre 100 noms
Du 22 oct. au 17 janv. 2027
La pièce <i>Le Porteur d'histoire</i> d'Alexis Michalik, Molière 2014 du meilleur auteur, plonge cinq personnages dans une quête littéraire à travers le temps.
Adieu, je reste ! à Nantes
Theatre Beaulieu
Jusqu'au 15 nov. 2026
La comédie Adieu, je reste !, écrite par Isabelle Mergault, met en scène Gigi qui tente d'éliminer Barbara Wells Roth. Leur rencontre inattendue bouscule les plans.
Unfuckables à Nantes
Théâtre 100 noms
Jusqu'au 11 mai 2027
Unfuckables, manifeste féministe mordant mêlant colère, rires et sororité au Théâtre 100 noms
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.