Pièce de théâtre La saison des quatre à Nantes du 14 au 15 novembre 2026
13 €
La pièce de théâtre contemporain "La saison des quatre" met en scène les relations complexes entre Yola, Roméo, Rose et Richard, quatre amis de longue date. Le spectacle explore les émotions non-dites qui lient ces personnages. Ce spectacle se tient au Théâtre du sphinx à Nantes le samedi 14 et le dimanche 15 novembre 2026.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle La saison des quatre
Emotion ? vous avez dit émotion ?Yola et Roméo, Rose et Richard,quatre amis de longue date unis par l’amour et l’amitié.
Entre ombre et lumière, passé et présent La « Saison des Quatre » nous plongedans ce qui ne se dit pas. C’est drôle , tendre, subtil et vivant comme la vie. Un presque rien qui fait tout, le sens et le sel de la vie.Une pièce existentielle et intime comme un miroir tendu sur l’amitié , l’amour et le temps qui passe.
Infos réservations
C'est la saison à Nantes
Et aussi : Soirées Nouvel An en Loire-Atlantique, 31 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir en Loire-Atlantique
Adieu, je reste ! à Nantes
Theatre Beaulieu
Jusqu'au 15 nov. 2026
La comédie Adieu, je reste !, écrite par Isabelle Mergault, met en scène Gigi qui tente d'éliminer Barbara Wells Roth. Leur rencontre inattendue bouscule les plans.
Jeanne et Marguerite à Nantes
Théâtre de la Rue de Belleville
Jusqu'au 23 janv. 2027
La Compagnie Davaï présente « Jeanne et Marguerite », une pièce de théâtre contemporain adaptée de l'œuvre…
Fâcheuse tendance à Nantes
La Ruche Nantes
Du 14 au 15 nov. 2026
L'Escouade Paprika présente une pièce de théâtre contemporain, "Fâcheuse tendance", interrogeant la résurgence du fascisme et la résistance, inspirée par Pavloff, Ionesco et Mouawad.
Chers parents à Nantes
Théâtre 100 noms
Jusqu'au 30 janv. 2027
Comédie satirique d'Emmanuel et Armelle Patron sur les relations familiales, avec trois enfants réunis autour de leurs parents.
Ado un jour, à dos toujours ! à Nantes
Théâtre de Jeanne
Jusqu'au 9 mai 2027
La comédie « Ado un jour, à dos toujours ! » avec Thierry Patru, Emmanuelle Schaaff et Marguerite de Bisschop aborde les conflits intergénérationnels.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.