Made In France, comédie satirique à Pontchâteau le 25 mars 2027
La comédie satirique "Made In France", signée par la Compagnie La Poursuite du Bleu, a reçu le Molière 2026 du metteur en scène. Elle dépeint Émile, jeune homme tout juste libéré de prison, propulsé à la tête d'un syndicat.
Cette création théâtrale utilise des panneaux mobiles et une batteuse pour rythmer la scénographie.
L'unique représentation est prévue le jeudi 25 mars 2027 à 20h30 au Carré d'Argent à Pontchâteau.
20:30
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Made In France
La pièce "Made In France" est une œuvre de la Compagnie La Poursuite du Bleu. L'intrigue suit Émile qui, après sa sortie de prison, décroche un poste dans une aciérie, avant de se retrouver, suite à des quiproquos, à la tête du syndicat.
La mise en scène de ce spectacle repose sur une scénographie intégrant des panneaux mobiles et une batteuse, des éléments qui ont déjà marqué la tournée de la création.
Le texte aborde les rapports de travail et les mécanismes économiques. Ce format théâtral s'adresse principalement au public adulte et aux spectateurs intéressés par la comédie sociale, rejoignant la diversité des spectacles dans la Loire-Atlantique.
Les meilleurs pièces de théâtre Contemporain à venir dans la Loire-Atlantique
Du au
Gratuit
Du au
de 19 à 25 €
Jusqu'au
Du au
de 19 à 25 €