Nous Camperons Ici, récit et chant de Sébastien Barrier à Pornichet le 28 juillet 2026
Sébastien Barrier propose "Nous Camperons Ici", un spectacle qui fusionne le récit et le chant. Cette création évoque les liens humains, mêlant humour et gravité.
Le titre s'inspire de la phrase prononcée par le cowboy en tête de convoi, signalant une pause après une longue journée de marche.
Cette représentation unique se déroule le mardi 28 juillet 2026 à 21h11, à l'Espace public de Pornichet, dans le cadre du Festival Les Renc'Arts.
21:11
location_on Espace public (Avenue de Saint Sébastien), Pornichet
Gratuit
Cet événement a lieu dans le cadre de
location_on Pornichet
Festival Les Renc'Arts 2026, 31e édition estivale entre concerts et théâtre à Pornichet
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Nous Camperons Ici
Sébastien Barrier a entièrement écrit et interprète "Nous Camperons Ici". Cette performance est conçue pour être accessible à tous les publics, invitant à une expérience partagée grâce aux histoires et aux mélodies. L'artiste intègre le contexte local du lieu d'accueil dans son œuvre.
La durée de la performance est d'environ une heure et quinze minutes. La fin du spectacle est estimée aux alentours de 22h26 le soir de la représentation.
Les meilleurs pièces de théâtre Contes / Lectures / Poésie à venir dans la Loire-Atlantique
Du au
29 €
Gratuit
Du au
14 €
Gratuit
Gratuit