Ce jour là..., exposition au Café sur cour à Nantes du 2 novembre au 31 décembre 2026
L'artiste urbain contemporain Codel présente son exposition personnelle « Ce jour-là... » au Café sur cour. Il y dévoile le projet « Urban Archéologie », une exploration des traces et de la mémoire urbaine. Cette démarche artistique s'inscrit dans son travail autour des vestiges du quotidien.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur l'exposition Ce jour là...
L'exposition « Ce jour-là... » est visible du lundi 2 novembre au jeudi 31 décembre 2026. L'artiste Codel invite le public à découvrir son univers à travers le projet « Urban Archéologie », centré sur les traces et la mémoire des villes. Sa démarche artistique s'intéresse à la mise en lumière des marques laissées par le temps sur les éléments urbains. Cette exposition à Nantes offre un regard singulier sur le patrimoine et l'histoire des villes.
Dates de représentation : Ce jour là...
| Novembre 2026 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | ||||||
| 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
| 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
| 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
| 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
| 30 | ||||||
C'est la saison à Nantes
Et aussi : Soirées Nouvel An en Loire-Atlantique, 31 rendez-vous
Les meilleures expositions Multidisciplinaire à venir en Loire-Atlantique
Exposition d'octobre : Christine Poirier à La Turballe
Le Lieu-Dit
Jusqu'au 31 oct. 2026
L'exposition multidisciplinaire de Christine Poirier met en lumière la diversité de son œuvre à travers plusieurs créations.
Salon d'Automne à Saint-Brevin-les-Pins
Salle Des Roches
Jusqu'au 1 nov. 2026
L'association des Peinturies de Jade présente le Salon d'Automne, une exposition multidisciplinaire regroupant quatorze peintres et deux sculptrices.
Loïc Sécheresse à Saint-Herblain
Médiathèque Charles-Gautier-Hermeland
Jusqu'au 7 nov. 2026
L'exposition Loïc Sécheresse présente les planches de sa bande dessinée « Billy The Kid », offrant un aperçu du travail graphique et de l'univers singulier de l'artiste.
House of Banksy, une expo non autorisée à Nantes
Exponantes
Jusqu'au 1 nov. 2026
L'exposition "House of Banksy, une expo non autorisée" explore le street art de Banksy à travers plus de 150 œuvres recréées sur 1 500 m².
Tibet, encore et toujours à Nantes
Espace Cosmopolis
Jusqu'au 8 nov. 2026
« Tibet, encore et toujours » est une exposition qui retrace l'histoire du Tibet depuis les années 1950 et présente des portraits de Tibétains exilés à Nantes.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.